5 mai 2013

Rencontre de Printemps

La dernière rencontre date de décembre 2012 faite du forum Lovely BJD.

Cette fois-ci, j'ai invité des personnes de MC. Une jolie après-midi passée trop vite comme d'habitude. J'ai enfin pu faire la connaissance en vraie d'Estellanara et Poucette, 2 personnes que j'apprécies énormément.

J'ai fais la connaissance d'Ulli sur Lovely bjd qui a de vraies merveilles ! Trashy doll nous a offert encore une fois de bien jolies photos !

Quelques photos ici et sur mon flick'r ainsi que le post de la rencontre sur MC.

L'un de mes coups de cœur @ Trashy doll

Mini Panda que j'adore avec ma peste, ils étaient raccord tous les deux @ Estellanara

Ma Raspberry avec son make-up par Limë, des photos de meilleures qualités bientôt

Des naraes tan de plusieurs générations...

Du coup, gros craquage sur la Sarah de Magnetic Dukling, j'ai fais le tri dans mes bjds pour en mettre certaines en ventes (puki², poisson Canelle) et financer en partie mon coup de cœur. Je la verrais bien blonde incendiaire dans son corset rouge, avec ses chaussons de danse rouge sang.

1 commentaires:

Celynette a dit…

bien belles photos. C'est vrai qu'elle est sublime la Sarah doll.